7 blogs que j'aime suivre Beauty by Naëlle

7 blogs que j’adore suivre !

Hello !

Avant d’être moi-même « blogeuse », je suis depuis de longues années un farvante lectrice de blogs. J’adore lire les avis des autres, cet esprit de partage dans la bonne humeur, me faire transporter dans une histoire, un univers.

Aujourd’hui, je partage avec vous des blogs beauté, lifestyle, nail art que je suis depuis plus ou moins longtemps  et dont je ne me lasse absolument pas. 

Beautylicieuse

J’adore ce blog pour son côté pro, luxe, qui me fait juste rêver. Des infos en avant-première, des interviews, des bn plans, des endroits magnifiquesp, de belles découvertes…je ne râte pas un seul article de cette blogeuse anonyme  que j’aime tant.

beautylicieuse 2
Source: www.beautylicieuse.com
beautylicieuse
Source: www.beautylicieuse.com
Tartofraises 

Je suis presque jalouse du talent de cette nail-artiste pour ne pas dire artiste. Ses ongles et ses magnifiques nail-art me font rêver. Je m’inspire parfois de ses oeuvres quand je suis à court d’idées pour mes ongles.

tartofraises nail-art.fr
Source: nail-art.fr
tartofraises nail-art.fr2
Source: nail-art.fr

 

My trendy lifestyle 

J’ai vraiment découvert ce qu’était le lifestyle avec ce blog tenu par la jolie Safia.  On y retrouve de belles adresses (pour celles qui sont en métropole), des conseils blogging, des astuces, du shopping, des freebies absolument géniaux. Je ne râte jamais ses nouveaux articles.

my trendy lifestyle 1
Source: mytrendylifestyle.fr

 

my trendy lifestyle 2
Source: mytrendylifestyle.fr
Carnet de Lu

Un blog plein d’astuces, de conseils, d’actus et de revues intéressantes. J’aime beaucoup les photos et la bonne humeur qui règnent sur ce blogzine que j’ai découvert récemment mais auquel je suis déjà accro.

Carnet de lu
Source: carnetdelu.com

 

Les choses qui brillent 

Encore un blog que j’ai découvert récemment mais que j’aime beaucoup  pour ses revues précises et ses très jolies photos.

les choses qui brillent 1
Source: leschosesquibrillent.wordpress.com

 

les choses qui brillent 2
Source: leschosesquibrillent.wordpress.com/

 

Femme sweet femme

Je ne pouvais pas faire cet article sans parler de femmesweetfemme.fr ! Virginie son auteur à un humour décapant. A chaque article c’est le fou rire assuré. Il m’arrive même parfois de relire les anciens  articles pour me remonter un peu le moral. Je recommande vivement !

femme sweet felm
Source: www.femmesweetfemme.fr-
Delicious beauté 

J’aime beaucoup le côté clair et épuré de ce blog, les magnifiques photos, les revues courtes et précises. J’aime beaucoup me plonger dans l’univers de ce blog à l’ambiance zen.

 

delicious beaute 1
Source: delicious-beaute.com

 

N’hésitez pas à me dire si vous connaissez ces blogs et  partager en commentaires vos blogs préférés…je me ferai un plaisir de les découvrir !

Beauty by Naëlle

 

2 réflexions sur “7 blogs que j’adore suivre !

  1. Coucou miss, j’en connais qq uns 😉 que e suis également Beautylicieuse, Carnet de Lu, et delicious 🙂 j’ai beaucoup aimé Georgia Secrets mais elle a quitté la toile… il y en a beaucoup que je découvre qui sont des pépites !!! des bisous

    J'aime

Laisser un petit mot...

